Liban - Beyrouth

La ville de Beyrouth - Chouf - Deir el Qamar - Beiteddine - la ville de Jbeil - Batroun - Jounieh - la ville de Tripoli et M'sila

Durée

8 Jours

Nombre de visiteurs

4855 Personnes

Ramasser

Aéroport

Beyrouth est considérée comme la capitale de l’État du Liban et sa plus grande ville. C’est une ville située sur deux collines s’étendant le long de la côte de la mer Méditerranée, formant le principal port de l’État. Elle est également considérée comme la ville la plus moderne du Moyen-Orient, car elle combine les styles artistiques orientaux et occidentaux, à la fois anciens et modernes, d’où l’apparition de l’arabesque.

Le style ottoman dans ses bâtiments, ainsi que les bâtiments à caractère architectural français ; C’est pour cette raison qu’on l’appelait le Paris du Moyen-Orient.

Le tourisme dans le Chouf se caractérise par sa beauté naturelle et sa riche histoire, et c’est l’une des principales zones touristiques du Liban.
La région se caractérise par ses paysages époustouflants et son terrain diversifié, où l’on peut profiter de la nature montagneuse pittoresque des montagnes, des vallées et des zones rurales verdoyantes. La région propose également de nombreuses activités touristiques telles que la randonnée en montagne, l’escalade et le ski.

La région est également célèbre pour son patrimoine culturel et historique, puisque vous pourrez visiter d’anciens châteaux et monastères et découvrir l’histoire et la riche culture de la région. Il existe également de nombreux musées présentant l’art et la culture libanaises.
Elle possède également de nombreuses attractions touristiques célèbres, telles que le château de Baabda, le pont Ring et bien d’autres lieux exceptionnels à visiter.

Deir el-Qamar est connue comme la capitale des princes. Tout au long de l’histoire, Deir el-Qamar fut le siège des princes du Liban aux XVIIe et XVIIIe siècles. Aujourd’hui, Deir el-Qamar est considéré comme l’un des plus beaux villages du Liban et l’un des sites patrimoniaux qui préserve encore le style traditionnel libanais. La région conserve un grand nombre de magnifiques bâtiments historiques et patrimoniaux, que vous devez visiter.

Beiteddine est considéré comme l’un des monuments historiques les plus importants du Liban. Le palais Beiteddine ou palais Prince Bashir est la résidence d’été de la présidence de la République libanaise. Cette architecture remonte au XIXe siècle et comprend un groupe de mosaïques de l’époque byzantine. Ce qui est imprimé sur les pierres de cette architecture nous suffit. Une longue histoire et des histoires qui resteront une mémoire historique qui sera immortalisée au fil du temps.
Pour le repos, la détente et la tranquillité, une seule adresse à Beiteddine, ce sont les maisons d’hôtes « Beauti », qui allient patrimoine et beauté dans 10 maisons dont les jardins s’étendent sur une nature verdoyante, et incarnent l’image du Liban que nous aimons. et je veux.

Le prix comprend

Itinéraire

Images du voyage

Emplacement

Partagez ceci :

Obtenez une réduction maintenant

Contactez-nous pour réserver et ne manquez pas