1 Jour
50 Personnes
Hôtel
Le monastère de Sumela à Trabzon est situé dans la région de Macca, dans la ville de Trabzon, au milieu de forêts appelées forêts de toundra, sur une pente de 1 200 mètres d’altitude, plus précisément dans les célèbres montagnes pontiques.
Le célèbre monastère de Sumela est l’un des monuments les plus importants de la ville de Trabzon et est considéré comme une merveille par sa construction. Ce n’est pas seulement une destination en tant que monument archéologique, mais la zone du monastère se distingue par la beauté de sa nature merveilleuse, car elle est entourée des deux côtés de la route qui y mène par des cascades, des rivières et des paysages naturels qui ressemblent à la nature. des Alpes, ce qui le rend très spécial. Il est visité par de nombreux touristes de différentes régions du monde.
De nombreux touristes considèrent que le monastère de Sumela est l’ancienne interface historique et culturelle turque et qu’il s’agit du monument le plus remarquable de Turquie en raison de son emplacement et de sa civilisation ancienne.
Cependant, le lieu de sa construction restera vraiment le plus étrange, et les touristes pourront aller au restaurant après leur visite du monastère, et ils pourront également profiter de se promener dans les bras de la nature.
Il se trouve à environ 50 km de la ville de Trabzon. Le monastère se compose de 72 pièces réparties sur 5 étages, et il y a des chapelles, des cuisines, des salles d’étude et un abri pour les visiteurs, ainsi que l’église du « Rocher », et il y a une bibliothèque et une source sacrée pour les grecs orthodoxes. Il y a aussi un canal d’eau qui se distingue par ses magnifiques arches colorées, qui peuvent… Il a été aménagé récemment.
Le monastère Sumela de Trabzon est dominé par l’architecture turque ottomane. Elle est luxueuse et immense et se distingue par sa couleur blanche et ses carrelages rouges. Tout dans ce monastère vous ramène à une histoire très ancienne. Les murs intérieurs et extérieurs sont également décorés de fresques datant de l’époque d’Alexos III.
le programme du voyage:





